MENU

J’adore l’hiver pour les séances cocooning à la maison… C’est la période idéale pour les réaliser bien au chaud quand la pluie tombe dehors. En fin d’année, j’ai eu le bonheur de retrouver Chloé et Victor et de faire connaissance avec leur petit Léon !

L’histoire de la séance

J’ai rencontré Chloé et Victor en 2021 à l’occasion de leur mariage au Château de kerouartz à Lannilis. Nous nous étions rencontrés quelques semaines auparavant pour une séance engagement sur la plage et le feeling était super bien passé entre nous. Leur mariage s’est déroulé en Juillet 2021 par une belle journée d’été. J’avais adoré les accompagner pour le reportage de leur mariage. Vous pouvez d’ailleurs retrouver quelques extraits de leur joli jour par ici : Portfolio Mariage

Il y a quelques mois, Chloé m’envoyait un mail pour m’annoncer la plus jolie des nouvelles : Ils attendaient un petit bébé pour la fin d’année 2022. Je suis toujours tellement touchée quand vous partagez avec moi ces moments si importants de vos vies. C’est comme une histoire qui continue de s’écrire.

Chloé et Victor souhaitait que l’on se retrouve dans leur cocon pour immortaliser cette période si précieuses. Je les ai donc retrouvé fin août pour une séance maternité intimiste à la maison.

Comment se passe une séance naissance Lifestyle ?

J’étais impatiente de les retrouver à l’arrivée de leur petit Léon pour la séance naissance. J’ai terminé mon année 2022 par cette séance et j’ai trouvé que c’était une belle symbolique. Un matin d’hiver, prendre le temps d’immortaliser ces premiers moments.

J’aborde les séance naissance à la manière d’un reportage du quotidien. C’est le témoignage en image d’une période de la vie. Et quelle période plus particulière que celle de l’arrivée d’un bébé ? L’ambiance de ces séances est toujours douce. C’est un moment de calme avant tout. On prend le temps d’échanger, on avance dans la séance au rythme de bébé, c’est lui qui guide ce moment. Léon a été éveillé une grande partie de la séance et regardait tout ce qui se passait autour de lui. On prend toujours le temps d’une tétée ou d’un biberon. On berce si le besoin d’une sieste se fait sentir, bref, on se met dans une bulle et on prend le temps.

Je vous laisse découvrir en images cette douce séance.

Vous attentez un bébé et souhaitez immortaliser ses premiers moments tout en douceur et en naturel ? Venez m’en parler par ici, je me ferai un plaisir de vous lire.

CLOSE