MENU

Je vous emmène à Crozon pour une douce séance maternité à la lumière du début d’automne en Bretagne.

Une séance maternité en Automne

J’ai fait la rencontre de Lisenn et d’Alex il y a deux ans, à l’occasion d’une séance en famille avec leur première fille Albane. Nous nous étions retrouvés sur la plage de Corsen dans le finistère Nord.

C’était une séance toute en douceur, à la lumière d’un coucher de soleil d’hiver… Pour cette deuxième grossesse, Lisenn tenait à réaliser la séance à Crozon, un lieu cher à son coeur et plein de symboliques.

Après une semaine de forte tempête en Bretagne, nous avons eu peur de ne pas être en mesure de réaliser cette séance. Par chance, tout s’est aligné pour que ce moment soit, à l’image du premier, hors du temps.

Le choix du lieu de la séance photo

Avant la séance, nous avons plusieurs échanges par mail et téléphone afin que je puisse expliquer ma manière de travailler, vous poser des questions sur vos attentes etc. La question du lieu de la séance photo est abordée ensemble. Plusieurs possibilités s’offrent à nous :

  • Vous avez un endroit en particulier en tête qui vous tient à coeur ou qui est important pour vous. Dans ce cas, si c’est un endroit symbolique et chargé de sens, nous pouvons partir là-dessus. C’est important pour moi que vous vous sentiez bien sur le lieu choisi et qu’il puisse refléter quelque chose pour vous.
  • Vous me laisser carte blanche et vous souhaitez profiter de la séance photo pour découvrir un nouvel endroit : Super ! Je vais piocher dans ma liste “secrète” et vous propose plusieurs lieux en fonction de vos envies.

Tout est possible. Mon rôle est de vous accompagner, avant, pendant et après la séance photo.

Je vous laisse découvrir l’ambiance lumineuse et poétique de la séance de Lisenn et Alex.

Si vous souhaitez réaliser une séance sur la presqu’île de Crozon, rendez-vous dans le formulaire de Contact.

CLOSE