MENU

Une journée de fin d’été au bout du monde, à la pointe du Finistère dans la magnifique Colonie de Trézien. C’est l’ambiance créée par Mélanie et Morgan pour se dire oui le 27 Août dernier.

J’ai rencontré Mélanie et Morgan un peu plus d’un an auparavant lors d’une séance en famille dans leur cocon Brestois. J’y avais fait la connaissance d’une petite famille solaire et était tombés sous le charme du goût de Mélanie pour la décoration d’intérieur.

Alors, au tout début de leurs préparatifs, nous avions parlé mariage et de leur envie de se dire oui avec une cérémonie laïque, à leur image emouvante et authentique. Quelques mois plus tard, c’était le jour J :
Une belle journée estivale et le premier mariage pour moi à la colonie de Trezien. J’étais impatiente de découvrir ce lieu mis en valeur par Mélanie et Morgan et impressionnée par la multitude de petits détails qu’ils avaient pensé et préparé pour leur joli jour.

Après les préparatifs à la colonie, nous nous sommes dirigé en voiture ancienne à la mairie de Brest pour une cérémonie civile très touchante. Retour ensuite à la colonie de Trézien et place à la cérémonie laïque organisée de A à Z par les témoins des mariés qui ont l’ont également officié d’une main de maitre !

Je vous laisse vous plonger dans les images de cette belle journée.

Tags : Mariage colonie de trézien. Plouarzel. La colonie de trezien. Mariage chaleureux. Mariage bord de mer. Mariage Finistère. Mariage côte Nord du Finistère. Cérémonie laïque. Photographe cérémonie laïque. Mariage pampa. Mariage fleuri. Les pissenlits par la racine. Mariage cool. photographe bretagne. Photographe finistère Nord. Photographe pouarzel.

CLOSE