MENU

Je vous emmène aujourd’hui au Manoir de Kerouzien pour le mariage en petit comité de Mathilde et Thomas. Un élégant mariage d’Automne sur les bords de l’Odet.

Se marier en petit comité

Mathilde et Thomas avaient à coeur de s’entourer de leurs plus proches amis et famille pour leur mariage. Ils vivent tous les deux entre la Normandie et Paris. Ils ont décidé de se marier en Bretagne, toute la famille de Mathilde vivant dans le Finistère. Une évidence qui s’est imposée lorsqu’ils ont découvert le manoir de Kerouzien, sur les bords de l’Odet.

Si vous avez déjà consulté les articles du Journal, vous savez que c’est un endroit ou j’ai l’habitude de me rendre une ou deux fois dans la saison. Vous pourrez d’ailleurs retrouver ici et ici deux reportages que j’ai eu la chance de réaliser au Manoir de Kerouzien.

Se marier en petit comité, c’était un élément important pour Mathilde et Thomas : ils souhaitaient prendre tout le temps nécéssaire pour profiter de leurs proches pour cette belle journée.

Une équipe 100% bretonne

Il était également important pour Mathilde et Thomas de s’entourer d’une équipe de prestataires bretons. Vous trouverez ci-dessous la liste des prestataires qui les ont entourés pour leur mariage :

Les prestataires :
Photographe : @poppyblossom.photographie / Lieu de réception : @manoirdekerouzien / Fleuriste : @lesbouquetsdepaulette / Mise en beauté : @elodie_struillou_wedding / Robe de mariée et bijoux de cheveux : @claudine.creation / Costume : @lesnouveaux_ateliers / Chaussures : @rivecour @bobbies / Bagues et alliances : @deloison_paris / Traiteur : @lamaisonpennarun / DJ : @sionny.mariages / Foodtruck : @lacapitainerie

Je vous laisse avec le témoignage de Mathilde et Thomas, un grand merci à eux d’avoir pris le temps de rédiger leur ressenti sur cette journée :

“Nous nous sommes mariés le 16 septembre 2023, et avions choisi Pauline comme photographe, et nous avons bien fait !! En plus de nous avoir mis à l’aise tout de suite (ce qui n’est pas une mince affaire), Pauline a su comprendre nos attentes, et immortaliser tous les moments importants de notre mariage, ainsi que tous nos invités, et même nos éléments de décoration, et en toute discrétion. Les photos sont encore plus belles que ce que l’on osait espérer, et d’ailleurs tous nos invités nous l’ont dit. On a eu la chance de recevoir la galerie très rapidement, après avoir eu un premier aperçu : un moment hors du temps où l’on a eu l’impression de revivre chaque instant de cette journée en visionnant les photos, où l’on ressent parfaitement toutes les émotions de chacun au fil de la journée. Bref pour ceux qui n’auraient pas le temps de lire tout ce texte, petit résumé : NE PAS HESITER A CHOISIR PAULINE ! Merci encore Pauline pour ces photos magnifiques qui nous laisseront des souvenirs pour toute la vie ! On recommande 1000 fois.”

Si vous souhaitez me faire confiance pour le reportage photo de votre mariage, venez me raconter votre histoire dans mon formulaire de contact.
A très vite !

Retrouvez le témoignage détaillé des mariés sur le blog d’Amours à l’Ouest.

CLOSE