Une séance couple dans les Monts d’Arrée
Si vous avez déjà consulté quelques articles par ici, vous connaissez mon amour pour les Monts d’Arrée. J’aime particulièrement explorer les environs à la recherche de nouveau lieu pour les séances.
Les Monts d’Arrée : une balade dans les tourbières
A la découverte de ce lieu, j’ai immédiatement pensé à la séance prévue quelques jours plus tard avec Marine et Cyril. Lors de nos échanges, Marine avait évoqué leur amour du voyage, de la nature et des grands espaces. Je leur ai donc proposé de s’y retrouver le jour de leur séance : ils étaient partants.
Nous avons arpenté les chemins de bois traçant une voie dans les tourbières. Une ambiance toujours aussi particulière dans ce lieu. Nous étions seuls au monde, contribuant à créer une certaine tranquillité propice à l’intimité d’une séance. Lors d’une séance, même s’il y a de l’intimidation dans un premier temps, j’aime faire en sorte de créer une atmosphère spéciale, apaisante, tout en vous parlant et en vous guidant à chaque instant.
Je vous laisse découvrir les images de cette séance tout en poésie, à l’image de Marine et Cyril.
Vous pouvez retrouver le merveilleux travail de marine sur son compte instagram : Les bigarades : de la poésie à l’état pur.
J’ai d’ailleurs été très touchée de repartir après la séance avec une magnifique création de Marine. Elle est disposée dans mon bureau et m’accompagne tous les jours désormais.
Vous aussi vous souhaitez vous offrir une séance en amoureux ?
Rendez-vous par ici pour me parler de votre projet !