MENU

Une ambiance qui me fait penser aux plaines des Etats-Unis, la douce lumière d’automne, le soleil qui perce à travers des nuages… et une jolie famille avec deux petits gars adorables. Dès l’Editing de ces photos, je savais que cette séance serait un gros coup de cœur pour moi !

Je connais Bleuenn depuis le lycée et j’ai été très heureuse quand elle m’a contactée il y a quelques mois pour photographier sa petite famille en plein cœur de l’automne. Tous nés au mois de Novembre dans la famille, c’était la période idéale pour immortaliser le temps qui passe et ces souvenirs précieux ensemble.

Au moment de préparer la séance, les Monts d’Arrée se sont vite imposés comme l’endroit parfait pour se retrouver.
Ils m’ont suivi les yeux fermés dans ce lieu que j’avais découvert récemment… Nous avons d’abord commencé la séance par une balade dans la lande avant de grimper sur les roches si typiques des Monts d’Arrée.
Et cette vue, on en parle ?
Une séance dans ce décor vous tenterait ?

Rendez-vous par ici pour me parler de votre projet !

[Tags : Séance famille bretagne, Monts d’arrée, Monts d’arrée famille, Séance Lifestyle, séance liestyle monts d’arrée, balade en famille, photographe monts d’arrée, séance photo bretagne, séance photo finistère]

Comments
Add Your Comment

CLOSE