MENU

La séance engagement d’Agnès et Igor : J’aurai le bonheur de les accompagner pour leur mariage dans le Morbihan en Juillet prochain. Un mariage chez eux au bord de la Ria entourés de leurs moutons.

Une séance engagement au bout du monde

Agnès et Igor vivant dans le Morbihan, nous avons profité de leur venue dans le Finistère Nord pour s’y retrouver. J’ai fait la connaissance d’Agnès et Igor lors du mariage de leurs amis dont j’étais la photographe. Un mariage civil en petit comité au Bono. J’ai eu le plaisir d’avoir de leurs nouvelles peu de temps après. Ils m’annonçaient qu’ils allaient se marier chez eux, également dans le Morbihan en 2024.

Nous nous sommes retrouvés à Brest autour d’un café pour qu’ils puissent m’en dire plus sur leurs envies et leurs souhaits pour le jour J. C’était parti pour l’aventure !

Avant chaque mariage, j’accompagne les futurs mariés au travers d’une séance engagement. Agnès et Igor avaient des envies d’échappée pour leur séance. Nous avions évoqué Belle-île en mer ou encore Ouessant pour leur séance. Malheureusement, la tempête ou encore les horaires de bateau en cette période hivernale ont rendu le projet difficilement réalisable.

Une séance photo en hiver

Malgré les idées reçues, les séances photos en hiver ont un petit quelque chose en plus… Le ciel chargé et dramatique, la lumière d’hiver si particulière, les matières doudou… Je pourrai dresser une liste très longue d’arguments pour réaliser votre séance sur la période hivernale.

J’ai retrouvé Agnès et Igor à l’hôtel sainte barbe au Conquet et nous nous sommes ensuite rendu proche du phare du Kermorvan pour une longue balade. Nous étions littéralement au bout du monde. Nous avons eu toutes les conditions météo pendant leur séance qui a commencé sous la pluie. Déroulez la galerie d’images et vous verrez qu’elle s’est terminée sous un soleil d’hiver absolument incroyable.

Un moment plein de poésie.

Vous souhaitez réaliser une séance couple dans un lieu en pleine nature ? Rendez-vous sur mon formulaire de contact, j’ai hâte de lire votre projet !

CLOSE